Référencement SEO

Le point fort de VDEOM, c’est que nos consultants vous accompagnent individuellement dans la mise en place de votre stratégie SEO pour satisfaire à vos objectifs de notoriété, de visibilité et de positionnement. VDEOM est une agence SEO Française développant et mettant en œuvre ses propres stratégies SEO (Search Engine Optimisation, ou référencement) pour améliorer le classement de votre site internet dans les résultats des moteurs de recherche.
Vous souhaitez avoir un bon ranking pour accéder naturellement aux premières pages de Google ? Nos conseillers sont là pour vous.

Vous avez un projet ?

la VISIBILITE des sites internet :
on vous dit tout !

comment Référencer un site web ?

Quand on dit “référencer”, il s’agit de la manière dont les bases de données des moteurs de recherche classent les pages des sites internet par niveaux d’intérêt, c’est-à-dire, leur ranking.
Il existe plusieurs types de référencement : le référencement naturel SEO ou référencement organique, qui se base sur la qualité de votre site web selon des critères de performance propres à chaque moteur de recherche (Google, Bing, Yahoo…) mais aussi sur les mots clés, l’indexation, les balises méta, les backlinks… et le référencement payant SEA (Adwords, Google Ads…).

SEO ou SEA, que choisir ? Tout cela a l’air bien compliqué, mais tout va bien car VDEOM est avec vous.
Pourquoi ne pas payer tout simplement des SEA ? la réponse est simple, il vous faudrait alors les payer autant de fois qu’il existe de moteurs de recherches, par ailleurs leur durée de validité est limitée dans le temps. Le SEA peut vous donner un coup de pouce ponctuellement sur un moteur de recherche donné moyennant finances, mais seuls les SEO auront une action de longue durée.
Les SEO sont donc primordiaux pour assurer la visibilité de votre site web quelque soit les moteurs de recherche.

Découvrez nos offres de référencement

FAITES VOTRE ENTRéE SUR LE MARCHé

le Performing SCORE

Les robots des moteurs de recherche (Google, bing…) suivent des algorithmes qui leurs sont propres, et qui sont eux-mêmes en perpétuelle évolution. Il est bon à savoir qu’en France, plus de 90 % de la population des internautes utilisent prioritairement le moteur de recherche Google. Par conséquent, il est actuellement vivement conseillé de répondre en priorité à leurs critères de sélection.

Chez VDEOM, notre démarche qualité crée une constante réflexion autour des stratégies digitales mises en place, c’est-à-dire des plans d’actions, pour atteindre les objectifs de nos clients. Grace à des évaluations programmées de nos processus avec retour d’expérience de type (C)REX, nos consultants analysent les résultats de leurs actions d’amélioration via différents marqueurs, comme le score Google de votre site, et réévaluent ensuite le bienfondé de la stratégie digitale déployée, dans le but de la perfectionner.
La réalisation de ces audits réguliers avec retours d’expériences vise à une amélioration continue de nos procédures et plans stratégiques. L’évaluation et l’amélioration des actions de notre équipe vise à placer et maintenir le niveau de référencement de votre site internet au maximum de son potentiel.

Un site internet qui n’est pas présent dans les 10 premières pages du moteur de recherche a peu de chance d’avoir de nouveaux visiteurs. Pour améliorer sa visibilité, il faut donc améliorer son classement car être présent dans les premières pages de résultats peut rassurer les internautes qui ont tendance à considérer le classement comme un gage de confiance.

Les algorithmes évoluent avec le temps et il est difficile de rester au top. Cependant, il est clair qu’optimiser les performances et mettre à jour régulièrement son site web permet de gagner des places dans le classement des moteurs de recherche.

Optimisez le ranking de vos pages

SOYEZ PERFORMANTS

service DE RÉFÉRENCEMENT​

Vous avez déjà un site internet et avez besoin d’une campagne d’affichage pour prendre place, développer et entretenir votre présence sur Google et autres moteurs de recherche ?

VDEOM est là pour vous ! Nous analysons, corrigeons, réévaluons et gérons les anomalies qui gênent la visibilité de votre site sur internet afin que vos pages puissent enfin recevoir le succès qu’elles méritent.
Prenez place sur le marché face à la concurrence grâce à notre stratégie de contenu sémantique pensée et mise en place spécialement pour vous. Jouissez de notre expertise en matière de logique de publication et de conception digitale optimisée.
Ces actions vous ferons gagner en autorité sur la toile, à l’aide d’une ou plusieurs thématiques ciblées.

Voir votre domain autority

IMPOSEZ-VOUS face A LA CONCURRENCE

OPTIMISATION DE SITE

Votre site internet est-il au maximum de ses capacités ou est-il perfectible ?
Il est difficile d’exceller dans tous les domaines et on a souvent besoin les uns des autres pour avancer. Avoir des appuis de personnes du milieu vous propulsera à des niveaux que vous n’auriez pas ou difficilement seul. La première étape pour avoir une bonne indexation est d’obtenir un score de performance supérieur à 80% pour que les algorithmes des moteurs de recherche considèrent votre site comme digne d’intérêt. Après étude de votre site, nos conseillers pourrons non seulement vous aider à trouver les bons mots clés et balises, mais aussi accroître le niveau de performance de vos pages.

L’important, c’est de savoir cibler les prospects que vous souhaitez atteindre et de communiquer le plus possible avec votre chef de projet. C’est grâce à la coopération de tous que nous pourrons déterminer ensemble votre plan de stratégie digitale personnalisé, en associant vos besoins à notre savoir-faire.
Evoluer en toute transparence nous garantira d’atteindre plus facilement vos objectifs, et nous élaborerons votre plan de stratégie digitale personnalisé qui couvrira une période de 1 an. Notre équipe de consultants est à l’écoute et vous d’accompagne de A à Z.

Je souhaite concevoir une stratégie digitale complète : cliquez ici

GAGNEZ EN NOTORIÉTÉ

l’incontournable SEO

Que vous ayez à gérer une boutique de vente en ligne ou simplement à générer des contacts, il vous faudra nécessairement satisfaire à quelques règles clés en matière de stratégie digitale optimisée :

1) la visibilité : on comprend facilement qu’il est difficile de faire connaître si on n’arrive pas à trouver le site sur les moteurs de recherche. Il faut savoir que la plupart des gens ne regardent que la première page des résultats.
Pour être vu, il faut apparaître dans les premiers résultats.
Pour être visité ou cliqué, il faut savoir se démarquer de la concurrence.

2) l’ergonomie du site : Le site doit être facile à prendre en mains par tous les utilisateurs, quelque soit leur âge ou leur degré de compétence en informatique. En plus d’être créatif et cohérent avec le thème général, le site web idéal devra associer des commandes intuitives, un design bien pensé et des performances optimales.
Il faut savoir que plus de 50% des utilisateurs quittent un site web lorsqu’une page prend plus de 3 secondes à charger.
La rapidité du temps de chargement et la facilité d’utilisation sont donc des points incontournables.

3) l’intérêt des pages : Il s’agit maintenant de séduire vos prospects par l’ambiance générale de votre site à travers de son aspect et de la pertinence de son contenu. Un client qui entre dans une boulangerie s’attend à y trouver du pain. Il est donc inutile voir délétère de choisir des mots clés hors du champ sémantique des produits que l’on souhaite promouvoir, c’est-à-dire que le prospect doit trouver sur votre site ce qu’il est venu y chercher.

voir la Foire Aux Questions (FAQ)

FAITES-NOUS CONFIANCE

LA STRATEGIE DIGITALE

Quelque soit le marché, il est souvent nécessaire d’associer référencement naturel et marketing digital pour augmenter les taux de trafic et de conversions. Il existe différentes techniques de marketing digital pour obtenir plus de trafic et de conversions.
Sur le web, le concurrence est redoutable, notamment en raison de son caractère international. Il est donc nécessaire de savoir se démarquer, proposer des nouveautés et offres à durée limitée dans le but de convertir un maximum de clients et fidéliser la clientèle.

Pour améliorer le positionnement de votre site, nous allons travailler sur 3 points essentiels sur lesquels l’algorithme de Google se base :
1/ Le contenu du site : Votre contenu devra être irréprochable pour les moteurs de recherche afin éviter toute pénalité des algorithmes.
2/ L’optimisation du site : Nous veillons à ce que votre site soit techniquement exemplaire pour qu’il soit apprécié des moteurs de recherche.
3/ La popularité du site : Nous améliorons le Netlinking pour qu’il soit performant et de qualité, afin que votre site gagne en popularité et qu’il soit mieux positionné.

Dans le cadre d’une stratégie digitale complète nous procèderons par étapes :
1/ Analyse du marché et des requêtes : elle a pour objectifs d’identifier les intentions de vos persona cibles
2/ Détermination du contenu attendu par Google : en fonction des intentions de vos persona cibles
3/ Enrichissement du contenu de votre site web
4/ Adaptation de la solution aux évolutions des algorithmes Google et des supports technologiques utilisés (mobile, tablette…)
5/ Recherche de nouveaux leviers de visibilité : Local, Images, Video…

Voilà en quoi une bonne stratégie digitale peut vous aider :
1/ mieux positionner votre site et de manière durable sur les moteurs de recherche
2/ augmenter le nombre de vos visiteurs, de manière ciblée
3/ générer davantage de prospects
4/ fidéliser les internautes

Il s’agit de créer pour vous l’opportunité de convertir les prospects en clients, c’est-à-dire d’accroître votre taux de conversion, et de les fidéliser. Mais cela ne dépend pas que de votre stratégie digitale. En dehors de la vitrine et de l’accueil, chacun sait que les clients fidèles prennent aussi en compte la qualité, le prix et le SAV des prestations proposées.

Notre stratégie digitale SEO est personnalisée et modulable, ce qui la rend vraiment efficace pour acquérir une performance accrue pour votre site internet et vous démarquer de la concurrence en gagnant en popularité.

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Bénéficiez de notre savoir-faire pour perfectionner votre référencement.
Confiez-nous votre cahier des charges pour la création de votre site internet.
Nous mènerons votre campagne de communication digitale ensemble pour garantir le succès de votre projet sur les moteurs de recherche, dans la quête de nouveaux prospects.

Tirant partie d’une exploitation maximisée du SEO pour une visibilité accrue, nous ne faisons appel aux SEA que de manière réfléchie et cohérente avec nos choix stratégiques.

60

millions d’internautes

92 %

accèdent à Internet par un mobile

130

Billions de pages web indéxés

6

Millions de requette par minutes